Union Sportive Athlétique de CONDAT

Rétrospective sur notre Stage de Pâques  du Mercredi 11 avril 2018

 
C'est durant les vacances scolaire de Pâques, que L'USA Condat en partenariat avec le club de judo de Condat ainsi que le club de rugby du CAPO Limoges, a donc organisé un stage pour les enfants de 8 à 13ans. Pour cette sympatique journée 39 enfants ont répondu présent; 17 enfants licenciés au club de judo,17 au club de foot et 5 enfants de la commune non licencies.Ce fut sans compter sur une météo clémente et de nombreux ateliers mis en place encadré par les éducateurs des différents clubs que les enfants ont pus s'essayer aux diffèrent sports.
A midi rien de tel qu'un bon burger/frites et une petite tarte aux fruits préparé par les bénévoles  pour reprendre des forces !!
Ce repas pris en commun dans le foyer de L'USA Condat fut également partagé avec la présence de Mr GENEST maire de Condat, Mme Maryse Demaison et Mme Beatrice Ramadier conseillère municipales. Nos petits sportifs ont repris les différentes activités pour l'après-midi avant de terminer cette journée sur un petit goutervienoiseries offert par la boulangerie « au four et au moulin » à Poulouzat. Après une bonne journée de sport  les enfants ont retrouvés leur parents et regagnés leur foyer emportant avec eux de bons souvenirs mais aussi des nombreuses courbatures et un peu fatigués.

Encore un grand MERCI  à tous lesbénévoles présents
qui ont su œuvrer pourque ce stage soit une réussite !!
 
 
Merci à Yannick pour les photos