Union Sportive Athlétique de CONDAT

Naissance d'un nouveau logo

Grégoire Carlier, responsable du sponsoring au sein du club, a émis l'idée lors d'une réunion des membres du bureau de la saison 2013-2014, de donner une identité à notre club au travers d'un logo.

En effet, la représentation graphique du club était un peu vieillissante et il n'y avait pas de logo unique.

Grace à la complicité de Guillaume RAMADIER, joueur senior du club et infographiste, un nouveau logo a vu le jour. Vous connaissez le résultat.
Ce nouveau logo représente un joueur de football, entouré par 3 croissants de lune représentant les 3 cours d’eau qui encerclent la commune de Condat-sur-Vienne.

Nous pensons que ça participe aussi à l’image du club, et que ça permet de fédérer les joueurs dirigeants et bénévoles derrière une image commune.