Union Sportive Athlétique de CONDAT

Matchs du Lundi 03 septembre au dimanche 09 septembre

Rencontre des U18 contre Niort Saint Florent. Défaite 2 à 1.


Premier long déplacement pour le groupe u18 dans le département des deux sèvres face à Niort saint Florent. Sous une chaleur étouffante notre entame de match est stérile, ce qui se confirme au fil des minutes tant notre jeu est médiocre. Nous sommes spectateurs plus qu’acteurs du jeu et forcément nous nous faisons punir sur un pénalty logique dû à notre manque de mobilité et de placement (16eme 1-0). Notre jeu direct nous permis d’allumer quelques brèches par la vitesse de percussion de Kaba sans être dangereux (18eme..26eme). Sur une faute inutile côté gauche de nos 30 mètres, le 5 local nous punis sur une tête bien ajustée et imparable (32eme 2-0). Le haut niveau régional nous permis de comprendre les causes à effet des fautes anodines... La pause citron était surtout basée sur notre jeu inapproprié et notre tactique devait être plus offensive avec un milieu plus dense et une envie plus flagrante. Message bien reçu : le scénario de ce second acte est l’inverse du premier. Domination tonitruante avec risque maximum qui nous récompense à la 52ème sur un but de Gabi suite à un très bon pressing de Diallo (1-2). Le match n’est plus le même, on retrouve un groupe solidaire avec un jeu simple rapide et efficace. Niort était près à craquer par 2 fois (58ème frappe de Kaba à ras le poteau et Diallo sur une frappe frisant la barre 63eme). 70ème minute,  le 8 local pris un rouge sur une grossière faute sur Hervé au sol (coup de pied dans l’oeil de ce dernier, sorti en sang d’où l arrêt de l’arbitre du match sur blessure durant 12 min). A 11 contre 10, nos attaques rapides et placées font mal à nos adversaires mais ils ne lâchent pas malgré leurs crampes. La défaite 2 à 1 est amère certes mais elle est dû à notre première période inexistante par notre prestation.
 

Rencontre amicale des Féminines contre Veyrac. Victoire 5 à 1.


Ce matin, l'équipe féminine de l'usa condat recevait en match amical l'équipe de veyrac. Un premier match test pour que les filles prennent leurs repères et de la confiance. En début de match, les 2 équipes se cherchent un peu mais rapidement les condatoises prennent le dessus et ouvrent le score grâce à une action bien menée et une frappe croisée de Manon. 1-0 Les joueuses de veyrac réagissent rapidement et égalisent. 1-1 A leur tour les condatoises reprennent le dessus dans le jeu et concrétiser leurs occasions grâce à un but de Jess qui gagne (avec le contre favorable) son duel avec la gardienne adverse. 2-1 Les filles creusent l'écart en inscrivant 2 autres buts, dans cette première mi temps, grâce à Jess et Sonia sur des occasions encore bien menées et surtout bien finies . 4-1 à la mi temps. Après la pause, les joueuses de Veyrac resserrent le marquage et les vertes ont plus de mal à marquer mais conservent le ballon. Mais c'est sans compter sur Sophia qui inflige un dernier coup de massue sur une récupération de balle dans le camp des Vayracoises et une frappe à ras du poteau dans la surface de réparation. Bravo à toutes, match très sérieux et plein d'espoir. Toutes ont fait les bons efforts, les bons choix ! Merci
 
Rencontre des Séniors 2 contre l'entente Ladignac / St Yrieix. Défaite 0 - 1.
 
Pour la première journée de championnat nous recevons l'équipe de l'entente Ladignac / St Yrieix. L'entame de match des condatois est bonne, les verts prennent l'ascendant sur leurs adversaires. Au cours des 20 premières minutes de jeu Condat se crée deux ou trois occasions mais une seule s’avère dangereuse lorsque le ballon passe près du poteau du but adverse. C'est contre le cours du jeu que l'entente Ladignac / St Yrieix ouvre le score à la 21ème minute suite à un corner rentrant au premier poteau malheureusement dévié dans notre but par un défenseur condatois. Les verts accusent le coup et n'arrivent pas à reprendre l'emprise du jeu. Le match s'équilibre jusqu'à la mi-temps. En seconde période Condat montre sa volonté de revenir au score mais n'arrive pas à retrouver le jeu pratiqué au début du match. Les visiteurs ne se montrent dangereux qu'à deux occasions tout comme Condat. C'est lors des cinq dernières minutes de jeu que Condat retrouve son jeu et se montre de nouveau dominateur mais l'entente Ladignac / St Yrieix tient bon. Défaite 0-1 ! Mauvaise entame du championnat. Attention, des matchs beaucoup plus difficiles nous attendent !
 
 Rencontre des Séniors 1 contre St Léonard de Noblat. Défaite 2 - 1.
Un match avec une défaite qui nous laisse un goût amer face à St Léonard puisque nous ne concrétisons pas dans la première mi-temps, malgré les nombreuses occasions que nous nous sommes créées. C'est à la 48ème minutes que nous encaissons un premier but venu de nul part et qui nous met un coup au moral mais nous ne cessons d'être combatifs. A la 75eme dans un moment encore inattendu nous prenons un deuxième but non mérité mais malheureusement c'est le jeu .. Kyle vient finalement sauver l'honneur à la 85eme minutes en marquant un joli but après avoir éliminé le gardien. Ce but sera malheureusement tardif mais nous aurons poussé jusqu'au bout. Un grand Dommage pour notre équipe, un match qui nous servira de leçon pour ceux à venir .


 
 
 
 

Matchs du Lundi 10 septembre au dimanche 16 septembre

Journée d'accueil des U10-U11 à St Genest sur Roselle.

Première journée d'accueil avec un plateau regroupant 10 équipes. 4 matchs réalisés par chacune de nos deux équipes avec 2 victoires et 2 nuls pour les U10 et 2 victoires,1 nul et 1 défaite pour les U11. Une belle satisfaction surtout pour les petits U10 n'ayant pas l'habitude de jouer sur la moitié de terrain.En espérant qu'ils prennent du plaisir à jouer dans l'avenir.


Rencontre des U17 contre Val de Vienne/ St Junien. Nul 1 à 1.

 
Ce match a montré qu' il y a un gros travail à faire pour pouvoir être prêt physiquement et techniquement. Une partie de l'équipe n'est pas encore prête et forcément cela nuit à la capacité à développer du jeu. Nous avons souffert sur le placement et l'attaque du ballon. Nous avons débuté avec un 4 5 1 et force est de reconnaître que certains joueurs ne savent pas ce qu'est le jeu défensif au milieu et se reposent sur leurs coéquipiers. Les choix de début ont donné des satisfactions mais aussi des problèmes pour d'autres notamment sur un coté de la défense où nous étions dépassés pour la plupart des actions. Suite à un mal de dos de Hissam, nous changeons l'arrière et nous le repositionnons en milieu. Cela consolide un peu mieux la défense qui avait déjà bien souffert . Val/ St Junien aurait pu marquer à plusieurs reprises mais nous parvenons à garder le score par des bons arrêts de notre gardien. A la mi temps nous étions heureux du score vierge (0-0). Notre changement d'organisation en milieu de terrain nous permet de ne moins subir et d'obtenir quelques occasions. Nous sommes finalement heureux de profiter d'une erreur de nos adversaires pour ouvrir le score à la moitié de la seconde période par Mohamed kaba :(neymar) (1-0). L'équipe remonte et se montre alors plus offensive et sous un autre visage. Malheureusement sur un coup franc lointain Hugo qui est gêné par le soleil ne voit pas la balle arriver et st Junien revient au score (1-1). L'égalisation était logique au vu de nombreuses occasions ratées de notre part. Nous parvenons tout de même à tenir mais nous aurions pu, si les coups étaient mieux joués, marquer. Sur cette deuxième période l'équipe est un peu mieux mais certains doivent vite se mettre au travail. L'absence aux entraînements de cet été se font ressentir. La concurrence semble nécessaire pour que nos verts comprennent qu'il faut travailler pour tenir une place. Certains joueurs ont bien répondu présents et laissent entrevoir des places de titulaires indiscutables. Parmi eux Abdel qui abat un gros travail en milieu. Yanis est aussi intéressant dans un rôle d'arrière gauche. Pour conclure ce résultat amène à la prudence et montre que le chemin est encore long et qu' il va falloir travailler très durement afin de se renforcer pour gommer les lacunes qui sont détectées. Nous notons un bon état esprit et les jeunes ont su serrer les dents.
 

Rencontre des U18 contre Feytiat. Victoire 1 à 0.

Derby de la Haute-Vienne pour nos U18 de l’entente Condat / JA Isle.
Notre entame de match est timide, on court après le ballon face à la tactique inverse de Feytiat qui possède la balle. Notre défense bien en place avorte rapidement leur jeu. Notre bloc mis en place fait mal par nos contres où on se procure 2 belles occasions par Kaba, dont un face à face sauvé sur sa ligne par le 6 local. La mi-temps nous permet de mettre en place une tactique plus sécurisée en milieu de terrain et notre impact fait mal à nos adversaires. Malgré cela feytiat reste dangereux sur de bonnes phases, dont une balle sauvée sur notre ligne par Matteo. Notre envie et SOLIDARITÉ de contre nous permis d’obtenir un penalty bien provoqué et logique par Kaba, transformé par Gabi. Victoire 1 à 0… Il ne faut pas oublier que le foot est un jeu et le restera mais les attitudes de certains joueurs et parents adverses est regrettable par certains propos.
 

Rencontre des Féminines contre l'A.F.Portugaises. Victoire 6 à 0.

Première journée de championnat ce dimanche face à l'AFP et première victoire officielle. Le match a démarré sur des chapeaux de roues. En effet, au bout de 3min, Jess ouvre le score, bien servie par Séverine sur corner au deuxième poteau. 1 minute plus tard Sonia remonte le terrain et s'appuie sur Jess qui lui remet le ballon dans la course et qui gagne son face à face avec la gardienne adverse. Les condatoises font circuler la balle, dominent le jeu et creusent l'écart à la 13eme minute grâce au corner direct de Séverine (un peu chanceux tout de même) Elles sont présentes dans tous les secteurs de jeux mais subissent parfois quelques occasions de but mais Sophia reste présente. Même si les vertes dominent, elles galèrent jusqu'à la mi-temps à ré-scorer. La mi-temps a servi à repositionner les filles, et surtout à les encourager. Retour des vestiaires et but de Sonia de la tête dès la 1ere minute de seconde periode sur un corner encore bien tiré de Séverine. Les condatoises reprennent le jeu à leur compte et Sonia remarque à la 40eme sur penalty après une main dans la surface. Enfin à la 50eme, Melissa tue le match après un bonne remise de Jess et une frappe à ras du poteau qui la récompense de tous ses efforts. But mérité. Le match se termine à 6-0. Bon match bien sérieux de toutes les filles, très bien à l'écoute et en grande progression. Merci à tous les gens venus arbitrer et supporter les filles.
 

Rencontre des SENIORS 1 contre Cornil. Défaite 3 à 1.

 
Défaite 3.1 contre la cornil en coupe de la Nouvelle Aquitaine . Une première mi-temps trop fragile et trop brouillon pour notre équipe condatoise incapable de récupérer et de garder le ballon face à une équipe adverse bien en place, toujours en mouvement et bien décidé à gagner ce match . C'est à la 25mn que nos adversaires ouvre le score, ils en marquent un deuxième à la 35eme suite à notre maladresse et petite combativité car même les contrôles sont difficiles à réaliser 2-0 à la rentrée des vestiaires . La deuxième période est plus en notre faveur, plus intéressante avec plus de combativité puisque nous bénéficions d'un penalty suite à une faute sur Faress à la 70eme sur une action bien menée. Mais la joie n'est que de courte durée puisque le gardien fait un bel arrêt, et nous encaissons dans la foulée un troisième but(3-0). Nous ne baissons pas les bras et sauvons l'honneur avec Faress qui récupère une balle en profondeur et élimine le gardien d'une frappe croisée (3-1). Dommage car cette deuxième mi-temps a été plus en notre faveur même si Baptiste nous sort un bel arrêt sur grosse frappe à bout portant en fin de match qui nous évite le chao. Un match à oublier, une saison de championnat nous attend .
 

Rencontre des SENIORS 3 contre Feytiat. Défaite 3 à 2.

Premier match de la saison face à l’équipe 4 de Feytiat en amical. Début de partie où nous prenons l’avantage du terrain et une bonne possession du ballon mais contre le cours du jeu, nous encaissons le premier but (0-1). Par la suite, Romuald se retrouve face au gardien et d’une frappe croisée au ras du poteau donne l'égalisation pour les verts (1-1). Quelques minute plus tard, nous nous retrouvons à courir au score à cause d’un but des Jaunes et Noirs (1-2) . A ce moment du match, nous subissons les assauts adverses et aurions pu encaisser un troisième but sans les arrêts importants d’Allan et la concentration de notre défense. Avec une grande détermination de faire un résultat satisfaisant, Tony marque notre deuxième but sur penalty (2-2). Les joueurs, ont l’envie d’enfoncer le clou et de mettre le but de la victoire, ils se portent vers l’avant en toute fin de rencontre. Malheureusement, c'est Feytiat qui met leur troisième et dernier but du match (2-3). Choses à retenir, une bonne envie sur le terrain et en dehors, un retour au score à deux reprises, match plutôt encourageant malgré la défaite avec une équipe soudée. Merci au club adverse pour leur accueil.
 

Matchs du Lundi 17 septembre au dimanche 23 septembre

Rencontre des Féminines contre Ladignac. Victoire 7 à 0.

Encore une victoire pour nos filles et encore un bon match, surtout une bonne première mi temps, où elles se sont vites mise à l'abri. Elles se sont un peu relâché en deuxième mi temps mais on va dire que c'est normal vu le score. A noté : une énorme efficacité de la part de Jess et un penalty raté par Sonia. On a quand même vendanger un peu mais c'est toujours très intéressant. Bravo encore aux filles pour cette belle prestation et bravo à Sonia, 4buts (2e, 10e,19e et 55e min), Manon, 2buts (22e et 26e) et enfin Jess 1but (65e min).
Bravo aussi à toutes les filles pour leur assiduité aux entraînements et leur sérieux.


Challenge A.LACORE des U10-U11(2) au Vigenal.

Premier tour de coupe avec 4 équipes. 3 matchs et 3 défaites : 3-0 contre le Limoges foot 4; 1-0 contre Couzeix et 6-0 contre Le Vigenal. Trop d'erreur pour cette jeune équipe jouant à 7 car 2 désistements de dernière minute. A voir dans le temps car des progrès sont à faire dans tous les secteurs de jeu et surtout techniquement.
 

Rencontre des U13 contre Foot Sud. Défaite 6 à 3.

Premier match de championnat pour l'équipe U13 de Condat, à domicile contre Foot Sud. Les verts ont du mal à rentrer dans le match et encaissent rapidement deux buts en 15 minutes puis vont reduire l'écart peu avant la mi-temps. La deuxième mi-temps est beaucoup mieux entamée par les condatois, qui vont marquer à deux reprises, leur permettant de mener 3-2 à 15 minutes du terme du match. Malheureusement le dernier quart d'heure était de trop pour les verts qui subissent et finissent par céder lourdement en fin de match. Score final 3-6 pour Foot Sud 87. Merci aux U11 d'être venu aider pour ce premier match.

Rencontre des U18 contre Panazol. Défaite 6 à 1.

Derby haut viennois à la maison face à panazol. Le constat est simple c’est un naufrage collectif par nos erreurs techniques qui amènent une défaite méritée de 6 but à 1. C’est inadmissible à un tel niveau régional de se faire punir de la sorte par trop de buts donnés. Il est évident qu’une mobilisation doit être effectuée pour une remise en question collective.
 

Rencontre des U17 contre Beaubreuil. Défaite 2 à 1.

Déplacement à Beaubreuil pour la deuxième journée début de match en4 3 3 avec beaucoup d'agressivité de notre part ce qui permet de jouer haut et de marquer par Neymar un superbe but en lucarne dès 5 minutes. But refusé sans raison. Le reste de la première mi-temps est plus équilibrée avec unjeu essentiellement au milieu avec quelques rares balles en profondeur dangereuses des 2 côtés. Sur l'une d'elles Valentin tacle le ballon puis se fait percuter par l'attaquant entraînant un penalty incompréhensible marqué par l'adversaire à la 40e. 1 - 0 à la mi-temps. On est passé en 4 4 2 dès le début de la seconde période pour gagner les duels au centre, ce qui à été tout de suite efficace avec une occupation de leur camp, une monopolisation du ballon et l'égalisation par Mohamed à l'heure de jeu. Très dominateur, on continue à pousser et on marque un deuxième but par Arnaud, refusé une seconde fois pour horsjeu. Enfin on prend un second but en toute fin de rencontre suite à un mauvais dégagement dans la surface sur l'une des rares incursions adverse. Défaite très amère car on a été meilleur que l'adversaire mais notre manque de réalisme et surtout un arbitrage très orienté dans un environnement très hostile a déterminer le sort du match. Beaucoup de regret...
 

Rencontre des SENIORS 1 contre Boisseuil. Victoire 2 à 1.

Deuxième match de championnat à Boisseuil qui se termine par une victoire 2 -1 qui ne fut sans difficulté. Nous nous créons des occasions que l'on ne conclu pas et qui nous font défaut jusqu'à la fin du match. C'est donc à la 20ème minutes que Nicolas Brun lobe le gardien adverse d'une belle chandelle avec un peu de réussite (1-0). Nous continuons à essayer de jouer au ballon sur un petit terrain difficile et à la 38ème nous encaissons un but dû à une petite erreur défensive de notre part(1-1). Nous ne baissons pas les bras pour autant, au contraire nous finissons par mener 2-1 avant la rentrée au vestiaire de la première partie du match grâce à une magnifique frappe d'Alban qui fait trembler les filets des buts adverse suite à une belle remise en retrait de Guillaume. La deuxième mi-temps ne nous fait pas vibrer plus que la première, beaucoup d'occasions non abouties et même si l'équipe adverse se retrouve à 10 suite à l'expulsion d'un de leur joueur à 30 min de la fin du match, nous n'en profitons pas pour autant et le score en restera là. Dommage nous aurions pu aggraver le score dans les arrêts de jeu avec une belle action de Lenny Zebut qui après avoir éliminé 4 joueurs adverses ne réussit pas trouver le cadre, encore une fois dommage. Cependant c'est la victoire qui compte, à reproduire pour les matchs à venir. Merci à tous !
 
 
 

Rencontre des SENIORS 2 contre Beaubreuil. Victoire 3 à 1.

Pour cette deuxième journée de championnat l'équipe réserve a un déplacement difficile en se rendant à Beaubreuil. Les verts rentrent bien dans le match, se montrent supérieurs à leur adversaire et se créent de belles occasions mais font preuve d'une grande maladresse devant le but. Les joueurs de l'ES Beaubreuil font de brèves apparitions dans le camp des condatois sans pour autant se montrer dangereux. C'est contre le cours du jeu que l'ES Beaubreuil ouvre le score à la 28ème minute! Ouverture du score suite à une grossière faute de main du gardien des verts qui sort récupérer un ballon dégagé en cloche par les bleus mais se fait lober, le joueur adverse n'en demandant pas tant récupère le ballon et n'a plus qu'a le pousser dans le but vide (1-0). Les condatois ne baissent pas les bras et égalisent quelques minutes plus tard lorsque Julien S. prend à contre pied le gardien de l'ES Beaubreuil (1-1). Lors des dix dernières minutes de cette première période, les locaux prennent l'ascendant sur le match et peuvent reprendre l'avantage au score après une belle frappe se dirigeant tout droit dans la lucarne gauche du gardien condatois mais ce dernier la sort d'une belle claquette d'une main ferme. Belle parade! Mi-temps sur le score de 1-1 La seconde période est plus équilibrée, chaque équipe se procure des occasions, c'est au premier qui fera craquer l'autre. À la 67ème minute Condat occupe la moitié de terrain adverse et fait un pressing haut. Quentin récupère alors le ballon dans les pieds de l'adversaire qui arrive après un relais à Samir qui fixe le gardien et propulse le ballon au fond des filets (1-2). Les locaux n’acceptent pas la défaite et haussent leur niveau de jeu. Ils occupent la moitié de terrain des condatois. Condat souffre mais sa défense se montre solide et ne craque pas. Les verts se contentent d'exploiter les rares occasions de contre qu'ils ont. Le match sera définitivement plié à la 87ème minute lorsque Mathieu B. déborde sur le côté gauche et centre au second poteau sur Julien S. qui reprend de volée le ballon à 3 mètres du but (1-3). Victoire précieuse des verts qui ont fait preuve de caractère et de détermination sans jamais rien lâcher. Attitude à reproduire pour les prochains matchs.
 

Matchs du Lundi 24 septembre au dimanche 30 septembre

Rencontre des U10-U11(2) Départemental 3 Poule B.

Première journée de la phase 1 avec 3 équipes. 2 matchs, le premier avec une défaite 3-1 contre Verneuil avec un début équilibrée mais 1 but pris juste avant la mi-temps, puis début de la 2ème catastrophique avec 2 buts pris coup sur coup. Mais nos efforts pour revenir sont récompensés à 4mn de la fin avec 1 but de Mathys.
Sur le 2ème match contre Veyrac bon début avec un pénalty transformé par Mathys et un 2ème but de Estéban, mais Veyrac réagit et revient à 2-2 à la mi-temps. But de Mathys à la reprise puis le score aurait pu évoluer de chaque côté, le score final étant de 3-2 pour Condat.

Rencontre des U11 - A à Bosmie.

3 victoires pour les petits verts,1-0 contre Isle 2,2-1 contre Bosmie et2-0 contre Nexon. Bon plateau pour nos condatois, qui se sont battus sur chaque match pour arracher la victoire, même en étant parfois mené au score. Bravo aux petits verts pour leur persévérance et leur rigueur !
 

Rencontre des U13 contre le Vigenal. Victoire 5 à 3.

Réception de Isle 3 pour la deuxième journée de Championnat. Le match est très mal commencé pour les verts qui encaissent un but dès la première minute mais se ressaisissent rapidement et prennent les devants grâce à Léo qui marque un doublé en 5 minutes, suivi d'un troisième but juste avant la mi-temps !
La deuxième mi-temps est plus équilibrée et voit les deux équipes se neutraliser pendant 15 minutes, avant que nos condatois frappent par deux fois à 10 minutes du terme, alourdissant la marque à5-1. Les dernières minutes sont longues et les visiteurs vont réussir à marquer, mais la victoire est assurée. Score final 5-3 pour Condat, Bravo à toute l'équipe et notamment les U11 qui ont fait forte impression malgré leur surclassement en catégorie supérieure !
 

Rencontre des U17 contre le Palais. Victoire 9 à 0.

Aujourd'hui nous recevions l'équipe du palais pour le troisième match de la saison. Les visiteurs n'étaient malheureusement que 10 à se présenter face à nous. Rapidement nous montrions une supériorité mais trop souvent gâchée par un manque évident de réalisme devant le but, où le gardien a su préserver le score nul pendant de nombreuses minutes. Nous finissons tout de même par ouvrir le score avec Siriki. Malgré une supériorité en nombre nous ne développons pas de jeu simple et nos attaquants se butaient soit sur un jeu individuel ou direct alors qu'il était plus simple d'écarter le jeu. Nous parvenons à marquer un second but par une belle frappe de Siriki. La domination nous permettait de marquer par Mohamed dans cette première mi temps. 7 buts de plus sont marqués. Sur la deuxième mi temps Siriki aggrave une nouvelle fois la marque et il est imité par Arnaud, Abdel, Mohamed, Hugo et Neymar. Score final de 9  à 0. Ce match se traduit par une victoire mais avec énormément de buts ou occasions ratées par le fait de trop de maladresses ou individualité. L’équipe adverse étant très faible, il faut redescendre les pieds sur terre et se montrer sous un autre visage le prochain match.

Rencontre des Séniors 2 contre Saint-Junien. Défaite 0-6.

Match de challenge des réserves contre une équipe du niveau supérieur évoluant en deuxième division.
Les joueurs de Saint Junien rentrent fort dans la rencontre et sont dominateurs pendant les 5 premières minutes. Pendant le quart d'heure suivant les condatois parviennent à hausser leur niveau de jeu et font jeu égal avec leurs adversaires et se créent de belles occasions. C'est à la 20ème minute de jeu que le match bascule suite à un corner obtenu par St Junien qui trouve la tête d'un rouge et noir au second poteau et dans un angle fermé parvient à glisser le ballon entre les jambes du gardien condatois (Thomas). 3 minutes plus tard, après une perte de balle au centre du terrain par Condat, l'adversaire lance en profondeur son attaquant qui se retrouve en duel avec Clément qui prend les devants et  protège le ballon pour son gardien qui tarde à sortir. Après cette sortie hasardeuse l'adversaire parvient à pousser le ballon d'un pointu qui passe une nouvelle fois entre les jambes de Thomas.
Les deux équipes rentrent aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 0-2. Les verts ne perdent pas espoir et veulent revenir au score.
Les condatois entament bien cette seconde période et manquent de peu d'inscrire leur premier but à deux ou trois reprises. But qui leur aurait permis de revenir dans le match et de peut-être faire douter leur adversaire. Hélas les locaux concèdent un coup franc à 35 mètres de leur but à la 60ème minute. Coup franc dévié de la tête par l'adversaire au poteau opposé qui trouve un de ses coéquipiers qui inscrit le 3ème but. Notre gardien, Thomas réclame une faute sur lui mais ne sera pas entendu. Le match est plié, les verts ont pris un gros coup sur la tête! La fin du match est anecdotique, les locaux encaissent 3 buts supplémentaires (77ème, 81ème et 91ème).
Lourde défaite méritée bien que le score de 6-0 est sévère. On a donné trop de but, au minimum 3 ! Il ne faut pas reproduire se type de match en championnat, objectif premier de cette saison!
La qualification pour le tour suivant se jouera à l'extérieur contre le Val de Laurence où il n'y aura pas d'autre issue que la victoire.
 

 

 

Matchs du Lundi 01 OCTOBRE au dimanche 07 OCTOBRE

U10-U11(2) Départemental 3 Poule B.

Deuxième journée de la phase 1: premier match avec une victoire 1-0 contre Saint Léonard avec une domination et des occasions tout le match avec après beaucoup  d'efforts à 4mn de la fin le but attendu de la victoire.
Sur le 2ème match contre Veyrac, tout le monde devait être fatigué car il n'y eu pas de match, défense et attaque 
inexistantes. Beaucoup trop d'erreurs pour une défaite 6-1.


Rencontre des U13. Victoire 5 à 2.

3ème journée à Solignac pour le derby, toujours sans remplaçant et toujours avec trois nouveaux U11, l’équipe commence parfaitement le match en marquant rapidement un but sur corner puis deux autres en 15 minutes ! Les petits verts de Condat continuent leur bon match avec un 4ème but, juste avant de voir les locaux réduire le score juste avant la mi-temps.
La deuxième mi-temps va être plus calme en but, la fatigue se faisant ressentir, les condatois subissent le jeu, et vont craquer une fois.
A 5 minutes du terme, Félix sauve l’équipe en arrêtant un penalty, et l’équipe va réussir à mettre un 5ème but à l’arraché en fin de match ! Victoire 5-2, bravo aux verts pour leur abnégation et leur solidarité 👏

Rencontre des U17 contre Lafarge. Défaite 2 à 1.

Nos jeunes ne semblent pas très impliqués dès le début du match et manquent clairement d’envie. L’équipe adverse prend donc confiance et commence à se montrer de plus en plus dangereuse. Malgré les consignes il n’y a pas de réaction, et sur une erreur de marquage, l’équipe adverse marque un premier but dans le milieu de la première mi temps. Le réveil est poussif et nous avons la possibilité d’égaliser, mais comme la semaine dernière nous ne sommes pas efficace. A la mi-temps, deux nouveaux joueurs font leur entrée et on se montre plus agressif en parvenant à égaliser par un jeu simple à trois joueurs qui fini par un but de Mohamed. L’équipe se voie refuser un but d’Arnaud pour un hors jeu signalé par l’arbitre de touche. But valable ou non certains perdent le fil du match et cherchent des coupables et des premiers mots inadmissibles commencent à sortir de la bouche. Il n’y a pas de sanction et c’est même Lafarge qui se trouve à 10 après l'expulsion d'un joueur. A 11 contre 10 on occupe le camp adverse et comme souvent on rate le cadre ce qui fait que nous passions notre temps à faire des reproches pour chaques occasions ratées. Sur un nouveau dribble d’un de nos arrière latéral l'arbitre siffle une faute semble t-il discutable et sur le coup franc on prend un second but. Certains perdent leur nerfs et sortent complètement du match au lieu de repartir à l'attaque. Malgré des occasions pour égaliser nous perdons ce match qui était largement à notre portée avec le respect des consignes et de ses camarades. Ce qui est inadmissible c’est que certains ont prononcé des propos injurieux envers l'arbitre et joueurs adverses. Cela sera donc sanctionné pour les coupables. On ne peut tolérer ces comportements.
 

Rencontre des U18 à La Melle. Défaite 4 à 0.

Deplacement a melle pour le groupe u18 Face à un adversaire ayant obtenu les mêmes résultats en point avant notre opposition, il fallait avant tout relever la tête suite à notre prestation médiocre du week-end précédent. Le message était bien reçu, notre jeu est dominateur dans l'entre jeu qui nous amène 3 occasions franches dont un poteau sur une belle frappe de Kaba des 20m. Le retour aux vestiaires sur le score de 0 à 0 a un goût amer tant notre prestation ne fut pas récompensée. Le second acte est un festival offensif d'occasions loupées dont 6 face à face avec le gardien adverse. Sans concrétiser… Nos adversaires du jour ne se firent pas prier et sur 4 occasions de buts ne loupent aucune d’entre elles ! 4 à 0. Le score est ainsi mais il est logique vu notre prestation offensive. Les occasions sont présentes mais les buts non. Le travail doit être axé sur la confiance qui doit être vite de retour.
 

Rencontre des SENIORS 1 face au Limoges Val. Victoire 4 à 2.

Magnifique et considérable victoire face au Val de Laurence une équipe motivée et décidée à gagner ce match. Une entame de match plutôt tranquille de part et d'autre, il a fallu attendre le quart d'heure de jeu, pour que l'on ouvre la marque avec un joli but de Romain Avimens.  Des occasions se sont créées d'un côté comme de l'autre, nous trouvons deux fois le poteau, de la maladresse de leur part et c'est à 1 minute de la fin de la première période que nous encaissons le but de l'égalisation qui déstabilise le moral de nos verts (même scénario que le week-end dernier). Nous reprenons la deuxième période déterminés. A la 60 ème minutes sur un corner bien frappé par Faress, Lenny zebut pousse le ballon de la tête au fond des filets (2-1). 5 min plus tard Alban met un magnifique troisième but d'une talonnade exceptionnelle et talentueuse (3-1). Nous prenons le match en main et nous  persévérons avec un 4ème but transformé par Faress (4-1). Un match victorieux pour nous. Hélas une grosse erreur de notre part nous fait défaut et nous encaissons un 2ème but à 5 minutes de la fin (4-2) Le résultat en restera là jusqu'au coup de sifflet final. Bon rétablissement à Baptiste qui se fait démonter sur sortie aérienne .On garde ce rythme les gars!!! Bonne semaine à tous.
 

Rencontre des SENIORS 2 face à Foot Sud. Match nul 2 à 2.

Les condatois prennent l'avantage dès la 5ème minute de jeu après avoir obtenu un corner tiré par Flo qui file directement dans le but accompagné de la tête d'Alex. Ensuite Foot Sud prend le jeu à son compte mais les verts acceptent le défi et font opposition aux assauts de leurs adversaires et opèrent en contre. Juste avant la mi-temps Mathieu B accroît le score en inscrivant un second but pour Condat. 2-0.
À la pause les deux équipes étaient conscientes que rien n’était fait !  Au retour des vestiaires c'est le pire scénario qui se produit pour Condat ! 
À la 52ème minute Foot Sud obtient un penalty suite à une faute à l’intérieur de la surface de réparation. Notre gardien plonge du bon côté mais ne peut stopper le ballon bien frappé par l'adversaire 1-2. Trois minutes plus tard, les visiteurs égalisent après une belle frappe des 18 mètres. Tout est à refaire ! Hélas, Il faut attendre le dernier quart d'heure pour que Condat retrouve son jeu. Trop tard ! La victoire ne choisit pas son camp.
Match nul 2-2 qui a un goût de défaite pour les verts

Ce n'est pas en produisant 30 minutes de jeu sur l'ensemble du match qu'on obtient un bon résultat ! Aux joueurs d'en prendre conscience ! 
Une occasion d'accrocher le haut du classement gâchée. 
 

Matchs du Lundi 08 OCTOBRE au dimanche 14 OCTOBRE

Plateau à Isle des U10-U11 A.
Plateau à Isle qui se terminent par deux victoires pour nos petits verts !
Le premier match contre Isle est très serré, mais Condat l'emporte finalement 2-1 à l'arraché, en ayant dominé globalement la rencontre. Le second match va connaitre un issu différent, l'Alouette n'a pas résisté longtemps et les Condatois s'imposent 6-0 ! Bravo à tous.

 

Rencontre des U13. Défaite 4 à 1.
4ème journée de championnat, les petits verts reçoivent Beaubreuil, dernier du classement.
Les deux équipes se neutralisent pendant les 15 premières minutes, même si les visiteurs se montrent plus dangereux par des attaques rapides. Les condatois ne retrouvent pas le jeu qu'ils ont produit les semaines précédentes et subissent le jeu et se montrent dangereux uniquement sur coup de pied arrêtés. Beaubreuil va finir par ouvrir le score juste avant la mi-temps.
Au retour sur le terrain, les verts sont plus motivés mais peinent à trouver la solution et vont se faire surprendre en contre pour le 2-0. Ne baissant pas les bras, les verts vont réduire la marque dans la foulée, et reprennent espoir. C'est à 5 minutes de la fin que le match se plie suite à un but sur corner de Beaubreuil, Condat ne s'en remettra pas et prendra un 4ème but dans les arrêts de jeu.
Défaite 4-1, la série de victoire s'arrête ici, il faudra être plus concentré sur les prochains matchs ! 

 

Rencontre des U18 face Limoges FC. Défaite 6 à 0.

Lourde défaite à domicile 6 à 0. Le score est lourd malgré une très bonne première mi-temps où nous avons su égaler notre adversaire du jour par une très bonne prestation physique et tactique mal récompensée. Mais le but juste avant la rentrée aux vestiaires fais mal moralement et cela s'est confirmé en seconde période où nous encaissons 5 buts sur coup de pied arrêté sur coup franc et penalty dû à notre retard dans le jeu. Le groupe a rejoint le bas du classement avec un genou à terre mais ne lâchera pas les armes et devra se remettre au combat et travailler durant ce mois de coupure avant un déplacement très périlleux à Perigny, solide leader invaincu de la poule.

 

Rencontre des Séniors 1 face à Sussac. Victoire 3 à 1

Une belle victoire (3-1) en Coupe Challenge du District face à Sussac. La première mi-temps fût difficile nous avons mis du temps à développer et à trouver le chemin des buts adverses malgré des opportunités. Il a fallut attendre la deuxième période pour voir arriver le premier but suite à un centre de Guillaume AGUIRRE (juste entré) sur la tête de Lény ZEBUT qui l'ajuste finement au fond des filets (1-0). C'est le but qui remotivera nos verts puisque 10 minutes plus tard, c'est Alban, en faisant le pressing qui récupère et ajuste à son tour le deuxième (2-0). Cela nous permet de continuer le match sereins et cerise sur le gâteau avec Faress pour le troisième (3-0). Malheureusement un petit relâchement de notre part nous a coûté un but de nos adversaire à 10 minutes de la fin (3-1). Ce n'est pas grave mais recrurent. Encore félicitations à notre équipe, on continue comme ça !
 
 

Rencontre des Séniors 2 au Val de l'aurence. Défaite 2 à 1.

Les verts se déplacent au Val de l'aurence et doivent gagner pour se qualifier pour la suite du challenge des réserves. On commence le match timidement, sans jouer, laxiste au marquage et naïf devant le but adverse. On encaisse un but logique, l'adversaire garde la balle mais nous avons 2 contre face au gardien en 1 contre 1... mais nos 2 frappes ne sont pas cadrées. On perd donc 1-0 à la pause, mais on revient en seconde période avec plus de concentration et d'envie. Ce qui nous permet de presser plus haut et d'avoir plus la possession et donc plus d'occasions. Et c'est Mathieu B qui trouve le chemin des filets pour revenir au score. On continu à jouer mais la blessure de Hubert puis un coup sur Mathieu L ne nous rend pas les choses facile. On encaisse un second but sur penalty (litigieux mais la pression du public force les choix de l'arbitre). Les verts ne parviennent pas à revenir au score. C'est donc la fin de la coupe pour nous. Merci à Souleymane d'avoir gardé les buts avec brio et sans erreurs.



 

 

Matchs du Lundi 15 OCTOBRE au dimanche 21 OCTOBRE

Rencontre des U18 face au Palais sur Vienne. Victoire 6 à 1

 Match amical pour nos U18 Régional 1 face au palais U18 Régional 2 solide car 2eme de leur poule. Il fallait malgré quelques absences retrouver une dynamique de jeu avec une tactique basée sur la récupération en serrant les lignes. L'objectif a été bien rempli dans l'ensemble où notre esprit d'équipe a été bien présente, ce qui nous a permis de conclure ce match par une victoire de 6 buts à 1. Il faut garder ce pressing bloc équipe et encore travailler pour que la finition nous donne plus de confiance dans nos réalisations.

Rencontre des SENIORS 1 face à Eymoutier. Victoire 3 à 1

Très belle victoire à Eymoutier face à une belle équipe dynamique, mais que l'on a su contré grâce à notre efficacité défensive en bloc. Nous avons pris le match en main d'entrée. Au bout de 3 minutes de jeu Lenny ZEBUT suite à une récupération du ballon sur une grosse accélération se fait bousculer par le gardien adverse, qui l'oblige à sortir pour blessure grave (luxation de l'épaule). Malgrès cet incident nous restons dans notre match et c'est à la 10ème minutes que Greg Pellous ouvre le score d'une belle tête (1-0) .Nous poursuivons nos efforts qui payeront puisque Alban obtiendra un penalty à la 15ème minute de jeu, après avoir éliminé trois adversaires. Penalty transformé par Guillaume (2-0). Un score qui fut de courte durée car nous encaissons un but à la 20ème minute (2-1). Nous ne lâchons rien, bien au contraire suite à une main nous obtenons un deuxième penalty, bien frappé par Faress qui trouve malheureusement le poteau. Le jeu se durcit d'un côté comme de l'autre, mais nous en resterons à ce score jusqu'à la fin de la première mi-temps. La deuxième partie de jeu est plus dominatrice pour l'adversaire mais nous sommes toujours bien en place pour les empêcher de marquer. Notre volonté de vaincre permet à Romain Thomas d’inscrire le troisième but tant attendu, après avoir récupéré le ballon sur un cafouillage de l'adversaire, il vient glisser le balle très intelligemment dans les filets (3-1).Ce dernier but et la cohésion de notre défense vient confirmer cette importante victoire pour nous. Un grand BRAVO à nos joueurs et un bon rétablissement à Lenny Zebut.
 

Rencontre des SENIORS 3 face à Flavignac. Victoire 8 à 0

Match à domicile ce dimanche pour notre équipe des Seniors 3 où nous accueillons Flavignac. Nous rentrons bien dans ce match car à la 12eme minute de jeu, c’est David qui nous donne l’avantage sur une passe en retrait de Pierre (1-0). Suite à ce but, un très léger relâchement se fait sentir mais notre gardien Alexis nous sauve d’un superbe arrêt réflexe à bout portant (15eme). Alexis venu des U18 pour nous prêter main forte ce week-end, tout comme Diallo, notre numéro 9 du jour. Ce dernier ne tarde pas à faire trembler les filets sur un face à face en ajustant le gardien sans problème (2-0 ,18ème), et inscrit un doublé juste avant la mi-temps suite à un bon coup franc de Stéphane G, repoussé par le gardien (3-0 ; 42eme). Dans ce début de deuxième période, nous revenons bien en place, et Tony ne se fait pas prier pour transformer son penalty (4-0 ; 50eme). L’équipe adverse commence à lâcher et nous continuons sur notre lancée avec une frappe glissée au ras du poteau par Elisee, rentré quelques minutes plus tôt (5-0 ; 69eme). Nous dominons la fin du match et marquons 3 buts supplémentaires grâce à Guillaume S, Anthony S et Elisee pour son doublé (90, 92 et 95emes). Score final 8-0 pour notre première réelle victoire. Merci à tous les joueurs pour leur implication, l’entraide qui s’est fait ressentir et le bon accueil fait aux deux U18 venus nous aider pour ce match. Félicitations à Clément et à sa femme pour leur heureux événement


 

 

Matchs du Lundi 29 OCTOBRE au dimanche 4 Novembre 2018

Rencontre des Seniors 3 face à Sereilhac. Défaite 0 à 1

Match à Sereilhac ce dimanche pour notre équipe 3. Début de partie compliqué où nous avons des difficultés à nous mettre en place et où Sereilhac ouvre vite le score (0-1 ; 11eme min). Suite à ce but, les verts se mettent peu à peu à gagner du terrain et à presser l’adversaire du jour. Malheureusement, nous n’arrivons pas assez à garder le ballon au sol afin de faire courir l’adversaire. Nous aurions même pu encaisser un deuxième but en seconde période sans l’arrêt de Regis suite à un face à face avec l’attaquant adverse. Défaite 0-1 à l’extérieur, face à une équipe de Sereilhac solide défensivement. Merci à nos 3 jeunes U18, Hadj, Oumar et Hervé qui nous ont prêté main forte pour ce match. Merci aussi à Regis, d’être venu nous aider ce week end et pour nous avoir dépanner dans les buts.
 

Rencontre des Seniors 2 face à Bosmie. Victoire 2 à 0

Les verts ont enfin conjuré le sort !!!
Condat reçoit ses voisins de Bosmie l'Aiguille pour un derby amical. Les condatois rentrent bien dans le match et prennent le jeu à leur compte. C'est à la 18ème minute qu'ils ouvrent le score après avoir obtenu un coup franc à 35 mètres du côté droit de l'attaque des verts. Aurélien le frappe et dépose le ballon sur la tête de Ronan qui propulse le ballon au fond du but (1-0). La suite de la première période est plus mitigée, les verts se créent des occasions dont une franche quand Hubert déborde sur le côté gauche et part en direction du but, Mohammed suit dans l'axe mais se place en position de hors-jeu, obligeant Hubert de tenter la frappe qui passe à côté du but. Les dirigeants ne sont pas satisfaits de la fin de cette première période et un recadrage est nécessaire rappelant les scénarios des matchs précédents. La seconde période est plus compliquée les visiteurs haussent leur niveau de jeu et peuvent revenir à deux reprises au score mais Condat peut compter sur leur excellent gardien du jour qui réalise deux belles parades. Condat peut également aggraver le score par deux fois notamment lorsqu'un ballon frappé par Hubert trouve le dessus de la transversale. Condat obtient un coup-franc à la 77ème minute du côté gauche. Aurélien se charge de le frapper et cherche encore la tête de Ronan mais ce dernier ne touche pas le ballon qui va directement au fond du but (2-0). Victoire précieuse qui nous permet d'occuper la seconde place du classement.
 

Rencontre des Seniors 1 face à Rochechouard. Victoire 2 à 1

Victoire importante face à une équipe accrocheuse de Rochechouard. Notre possession du ballon pendant les 35 premières minutes fut importante puisque nous ouvrons le score à la 10ème minutes grâce à un magnifique coup-franc frappé par Benoît en plaine lunette (1-0). Ensuite le jeu se stabilise de notre côté, quelques occasions de ci et là mais sans la conclusion d'un deuxième afin de se mettre à l'abri. Bien au contraire l'adversaire commençe à prendre le dessus et à nous impressionner jusqu'à la fin de première mi-temps. La reprise ne fut pas mieux, nous sommes incapable de reprendre le dessus bien et nous encaissons un but sur penalty à la 70ème (1-1), ce qui nous met dans le doute et dans l'obligeance de se réveiller si l'on veut gagner ce match. Malheureusement un carton blanc nous oblige à jouer à 10 pendant 10 minutes nous croyons alors que tout est joué, mais non puisque la volonté de gagner nous a rapidement fait réagir et motivé ! Nous reprenons le match en main. Fatih qui se fait faucher dans la surface et sera récompensé par un penalty transformé sereinement par le jeune Diallo (2-1) à la 80ème. Nous continuons à pousser, à la 85 minute nous aurions pu nous mettre à l'abri avec une grosse frappe d'Alban face au gardien qui d'une belle détente empêche le ballon de rentrer dans ses filets. Nous en restons là. Une victoire nous permet de rester en haut de tableau à la deuxième place. Encore une grand Bravo les gars !!



 

 

Matchs du Lundi 29 OCTOBRE au dimanche 4 Novembre 2018

Rencontre des U18 face à Périgny. Défaite 4 à 0

Déplacement à la rochelle pour le groupe u18 face à périgny solide leader de la poule.
Mais que reprocher à ses jeunes tant leur prestation a été bonne dans le contenu par leur domination et leur SOLIDARITÉ mais il y a toujours un mais... L’entame de match est bonne mais suite à un mauvais placement nous encaissons le premier but… Le second sur une erreur de main de notre gardien et le troisième sur une incompréhension entre Souleymane et Rémi. De plus un penalty oublié par l’arbitre du jour aurais pu nous récompenser mais cela ne fut pas le cas. La rentrée aux vestiaires est très frustrante  avec ce score de 3 à 0. Tous sont conscients qu’individuellement il faut effacer cette période des têtes. La seconde période est une domination verte à tous les niveaux mais on se fait punir sur un penalty qui nous freine sur une rare incursion adverse. Il est évident que la balance va vite pencher dans notre sens si nos prestations restent identiques et qu’on reste plus vigilant en bloc défensif. Un grand merci à Jean Michel pour son aide précieuse et qui de plus a fait arbitre de touche suite à l'absence des assistants arbitral.

 

 

Matchs du Lundi 19 novembre au dimanche 25 Novembre 2018

Rencontre des U17 face à Panazol. Victoire 2 à 1

Match à domicile contre Panazol avec une équipe fragile en reconstruction. Dès le début du match les joueurs ont mis de l'envie beaucoup d'agressivité permettant globalement de dominer la rencontre. C'est sur un contre que Arnaud ouvre le score en milieu de première mi-temps (1-0). Durant un temps faible score maintenu à la mi-temps. La consigne donnée est alors de s'appliquer pour éviter les pertes de balle et de garder le même état d'esprit. Pourtant Panazol revient au score dès le début de la seconde période sur une action où nous avons manqué d'agressivité (1-1). Les joueurs n'ont pour autant pas baissé les bras puisqu'ils ont repris les commandes du match à 20 minutes de la fin sur un nouveau but de Arnaud sur une balle en profondeur (2-1). Le score ne bougera plus grâce à l'engagement des garçons qui ont mérité leur victoire ! Ce résultat doit servir de base au reste de la saison.
 

Rencontre des U18 face à Thouars. Défaite 3 à 1

Match a domicile pour le groupe u18 face a Thouars foot 79. Les samedis se suivent et se ressemble, des scénarios identiques qui se soldent par une défaite 3-. L'entame du match est excellente, notre domination est visible mais notre réalisme face au but nous fait défaut avec 3 occasions franches (Diallo à la 8eme sur un face à face, Theo à la 12eme avec une frappe trop croisé et Kaba à la 28eme trop court sur un centre de Theo). A la 35 ème minute sur un cafouillage dans notre défense Ben relance mais se fait contrer et offre un lobe sur notre gardien...que dire... (0-1). Nous sentons des jeunes désorientés par ce but et dans la continuité du jeu nous encaissons un second but sur un décalage adverse côté droit qui trouve à la réception le 11 étrangement seul...(0-2). La pause est accès sur le mental et l'énergie de ce groupe par leur SOLIDARITÉ !! Que nous retrouvons sur le terrain sur un duel aérien d'Axel qui subit un choc se fait provoqué verbalement et qui se fait exclure du terrain. Bref, nous nous retrouvons à 10 mais ce groupe à un cœur et revient au score avec Matteo omniprésent sur une frappe au 20 m (1-2). A la 57eme notre domination est stérile mais la fatigue nous puni à la 80eme (1-3). Ce Groupe est en apprentissage mais leur solidarité nous fera avancer.
 

Rencontre des Seniors 1 face à Oradour sur Veyres. Defaite 4 à 3

Le premier quart d'heure du match était en notre faveur une nette domination et une belle frappe d'Alban sur la transversal mais qui ne nous permet pas d'ouvrir le score. Au contraire c'est suite à une relâche de notre part que l'adversaire sur un contre marque le 1er but de la partie (1-0). Mais 20 minutes plus tard de nouveau Alban après une belle action collective récupère un ballon en profondeur et d'une frappe croisée trouve le poteau rentrant cette fois (1-1) à la mi-temps. Nous entamons la deuxième période difficilement avec cette météo pluvieuse, mais Alban à la 60ème élimine deux adversaires et le troisième qui le fauche nous donne un penalty. Celui ci est transformé par guillaume (2-1) Quelques actions en notre faveur auraient pu nous mettre à l'abri, cependant c'est l'adversaire qui revient au score quelques minutes plus tard (2-2). Un relâchement de notre défense nous coûte un troisième but malgré les jolis arrêts de Greg Carlier (3-2). Nous repartons alors plus motivé que jamais et sur un coup de pied arrêté Greg Pellous nous permet de revenir au score (3-3). Malheureusement nous encaissons un quatrième but sur un penalty à 8 minutes de la fin(4-3). Le score en restera là, même si nous tentons sans relâche d'essayer de revenir. Une défaite au goût amer mais qui nous servira de leçon pour la suite ...
 

Rencontre des Seniors 3 face à Feuillardiers. Victoire 14 à 0

Match face aux Feuillardiers à domicile ce dimanche pour notre équipe 3. Rencontre où nous avons, pendant les 90 minutes, joué à 11 contre 9 à cause d’une équipe adverse en manque de joueurs. Victoire des verts 14-0. Les buteurs: Kyle.T(14’,31’,58’,64’,81’) - Elisée.F(16’, 83’) - Tony B (36’, 76’) - Guillaume R (37’, 77’) - David C (39’) - Clément S (69’) - Bryan J (88’). Un grand bravo aux joueurs de l’équipe adverse du jour pour leur mentalité irréprochable. Merci à Alain pour la touche. Félicitations à Robert et sa compagne pour la naissance de leur fille
 
 


 

 

Matchs du Lundi 26 novembre au dimanche 2 decembre 2018

Rencontre des U17 face à Bessines. Victoire 5 à 2

Match u17 à domicile contre Bessines. Victoire 5-2 qui permet le maintient en niveau 1. Une journée avant la fin mais sans la manière. Début de match avec peu d'envie, une construction nulle sauf sur de trop rares séquences se finissant alors par un but. Nous mènons alors 3-0 mais nous permettons à notre adversaire d'y croire avant la mi-temps 3-1. Pas mieux au retour et nous prenons un but sur une perte de balle au milieu en jouant trop facile. La crainte du résultat a réveillé les joueurs ceux-ci marquant 2 buts de plus. Le match s'est déroulé dans une ambiance tendue que les joueurs auraient dû se rendre plus facile. Il reste du travail...

Rencontre des Seniors 1 face à St Brice. Victoire 3 à 0

Malgré un début de match laborieux avec un but encaissé au bout d'une minute de jeu qui par chance est refusé suite à un hors jeu. Puis des actions de buts se créent pour les 2 équipes. Celle à retenir a été pour l'adversaire à la 25ème après une perte de balle de notre part le joueur de st Brice élimine Thomas Rougier notre gardien d'une frappe à ras de terre mais qui vient s'arrêter sur la ligne de but grâce à une grosse flaque d'eau, la chance nous sourit encore une fois. De ce fait nous prenons le match un peu plus en main et nous ouvrons le score à la 42ème avec une belle frappe de Romain Thomasjuste avant la pause (1-0). La deuxième période est la notre, nous rentrons très décidé à gagner ce match ! Nous sommes alors bien en place défensivement et avec des contres bien menés nous marquons grâce à Alban qui élimine 4 adversaires puis glisse le ballon à Romain Avimens qui n'a plus qu'à faire une frappe croisée pour marquer (2-0) a la 65ème. C'est un score qui nous rassure et nous sécurise pour la suite. Nous jouons avec plus de facilité et en récupérant tous les ballons en milieu de terrain ce qui nous met plus en confiance, très bon travail défensif. L'entrée de Lenny Zebut en deuxième mi-temps nous permet aussi de jouer plus haut grâce à sa rapidité. Nous nous permettons même de marquer un troisième but à la 92ème par Faress avec une montée collectif d'Anthony Salas et de Fatih Sari (3-0). Une victoire qui nous permet de rester dans le haut de tableau. Cependant des matchs important restent à venir pour les deux prochains week-end. Merci les gars pour ce bon match malgré un temps et un terrain impraticable vers la fin.

Rencontre des Seniors 2 face à Eyjaud/Aureil. Victoire 2 à 1

Les seniors recevaient l'équipe d'Aureil / Eyjaux, victoire 2-1. Les condatois démarrent fort cette rencontre et se créent une occasion dès le coup d'envoi. Les visiteurs sont surpris et mettent du temps à rentrer dans le match. Condat ouvre le score à la 22ème minute suite à une relance du gardien d'Aureil sur son latéral droit qui subit un pressing de Jérémy et Flo. Flo récupère le ballon et ajuste une frappe placée au second poteau (1-0) tout en lobant le gardien. Les visiteurs rentrent dans le match et placent des attaques rapides maintenant ainsi la pression sur les verts. Trois minutes avant la mi-temps une percé du milieu d'Aureil depuis le milieu de terrain met en difficulté les condatois qui font preuve de laxisme et offre l'occasion d'égaliser à leur adversaire du jour (1-1). Le discours à la mi-temps était de montrer plus de solidarité pour éviter une déconvenue. Discours entendu ! On a vu une équipe condatoise  soudée, vaillante et solidaire qui a fait front aux attaques d'Aureil. Condat obtient la victoire à un quart d'heure de la fin après que Samir provoque un penalty transformé par Hubert. Attitude à reproduire pour les matchs suivants. Une victoire qui fait plaisir. Bravo!

 

 
 

Matchs du Lundi 03 décembre au dimanche 9 décembre 2018

Rencontre des U17 face à Ambazac. Défaite 7 à 3

Première mi-temps catastrophique d'un match sans enjeu. Manque d'envie pas d'agressivité et un score de 4-0 à la pause, amplement mérité. Après une remise des points sur les I, la seconde période a vu notre domination prendre forme avec un tout autre état d'esprit. Nous prenons encore 3 buts sur des erreurs individuelles mais nous en marquons 3 de façon collective et s'en trois occasions franches qui auraient méritées meilleures conclusion. Bon sursaut d'orgueil mais un match dure 90min!!
 

Matchs du Lundi 10 décembre au dimanche 16 décembre 2018

Rencontre des U18 face à Ligune. Victoire 3 à 1

Dernier match à domicile de la phase aller pour le groupe u18 qui recevait Liguge. La météo du jour n'étais pas au rendez-vous et la pluie fine et glaciale régénère difficilement les organismes ainsi que le terrain. Notre entame de match est maîtrisée tactiquement, obligeant Liguge à jouer long et sur la seconde alerte, notre contre emmené par un Théo omniprésent trouva Gabi à la réception d’un centre bien déposé et conclu à la 11ème minute (1-0). Le jeu était surtout axé en milieu de terrain où chaque défense prenait le pas sur les attaques. Même si nos occasions plus franches auraient mérité meilleur sort… Notre coupure citron était axée sur notre solidité défensive et jouer les contres : message reçu dès l'entame où Theo se faisait déséquilibré à la 48eme dans la surface. L’homme du jour se fît justice en transformant le penalty (2-0). Ce résultat nous fît reculer et subir territorialement..en ne craquant pas ! A la 72ème, Kaba s'éleva plus haut et le cuir se retrouva dans la cage adverse (3-0). Notre but encaissé à la 90ème reste anecdotique par rapport à notre prestation. Un prompt rétablissement au joueur de Liguge évacué par les pompiers suite à un choc aérien.

 

Rencontre des Séniors 1 face à Lafarge. Nul 2 à 2

C'est sur un super terrain malgré le mauvais temps que nos 14 Condatois sont allés faire un très grand match ce samedi soir à Lafarge. Le score sera de 0-0 à la fin de la première période de jeu, malgré de nombreuses occasions de la part des deux équipes. Notamment le face à face de Fatih à la 15ème suite à une déviation d'Alban, hélas sans résultat. C'est ensuite Romain Thomas qui sur une récupération fait une belle frappe mais le gardien adverse répondra toujours présent. Nous construisons mais sans résultat. La deuxième mi-temps s'est vu plus en notre faveur, nous prenons le match en main avec la détermination de jouer la différence. C'est Guillaume qui rentre en deuxième période et vient trouver la transversal sur un coup franc magnifiquement frappé. Nos adversaires se créent quelques occasions mais notre défense toujours bien en place ne se fait pas prendre ainsi que notre gardien Thomas Rougier dans les buts. C'est ensuite au tour de Benoît de tirer un super coup franc en pleine lunette que le gardien adverse va chercher. Dominer n'est pas gagné, confirmation à la 60eme sur un cafouillage nous marquons un but contre notre camp.. (1-0) et 10 minutes plus tard l'arbitre siffle un penalty contre nous suite à un joli "plongeon" de l'adversaire (2-0). Une grosse déception sur le moment mais notre sang froid fera la différence et à la 80ème minute avec Faress qui rentre en jeu sur cette deuxième partie et vient glisser le ballon dans le but adverse d'une belle frappe croisée (2-1). Remotivés nous continuons à pousser, des efforts payants puisque c'est Guillaume qui nous permet de repartir avec le match nul en marquant le deuxième but à la 91ème sur un débordement suivis par un centre de Nicolas Brun (2-2). Bon résultat même si l'on pouvait prétendre à mieux.

A noter : un match joué avec un arbitre de Lafarge tiré au sort puisque l'arbitre officiel désigné par le district ne s'est pas présenté. Hormis le penalty et deux petits détails que nous avons eu du mal accepter, nous n'avons rien à reprocher à l'arbitrage sur l'ensemble puisque ce fut un match avec de l'importance pour les deux équipes . Devoir accompli pour un résultat qui reste favorable.
 

Matchs du Lundi 31 décembre au dimanche 06 JANVIER 2019

Rencontre des Séniors 3 face à Landouge. Défaite 3 à 1

Match de reprise pour l'équipe 3 face à Landouge solide 2eme... Notre entame de match est bonne malgré une légère domination adverse. Sur un contre, Soussou se fait déséquilibrer et obtient un penalty très limite que Yannick transforme (1 à 0, 19eme). Le jeu s'équilibre et sur un duel aérien très léger l'arbitre du jour désigne le point de pénalty que landouge transforme (1 à 1, 28ème). Le retour aux vestiaires sur ce score de parité est logique. La coupure citron est axée sur le mental et le physique pour espérer plus.A La reprise, on retrouve un groupe motivé qui en jouant haut, bouscule notre adversaire du jour. Sur une erreur de placement dans notre surface le cuir se retrouve dans notre but par manque de concentration  (1-2, 57ème). Dans le Football on a aussi un facteur important voir déterminant " le physique endurant " qui au fil des minutes se détériore et permet un 3ème but (1-3, 79ème). Je retiens cependant que ce groupe de  "copains" reste solidaire et positif par leur attitude et que maintenant, par mon expérience je connais leurs points faibles pour espérer mieux au prochain match.
 
 

Rencontre des Séniors 1 face à La Roche l'Abeille. Défaite 5 à 1

Une reprise et un début d'année 2019 qui commence mal avec cette défaite 5-1 face à l'équipe de La Roche l'abeille. Un match en retard et très important pour les deux équipes puisque la victoire permettait de prendre la deuxième place du tableau . 1-0 dès la 3ème minute de jeu suite à un manque de vigilance de notre part. C'est un quart d'heure plus tard que nous répondons présent avec un but de Lenny Zebut. Puis le mauvais sort s'installe avec une action de but pour nous que Faress face au gardien met juste au dessus de la barre transversale et sur le contre qui suit nous marquons un but contre notre camp (2-1).Juste avant la mi-temps nous encaissons un troisième but sur un corner .Nous ne baissons pas les bras en deuxième période, bien motivés à revenir au score. Mais celle ci s'annonce tout aussi difficile que la précédente puisque nous encaissons deux buts supplémentaires (5-1). Match à oublier rapidement et qui espérons, ne se reproduira pas .


 

Matchs du Lundi 14 Janvier au dimanche 20 JANVIER 2019

Rencontre des U18 face à Panazol. Nul 2 à 2

Match nul, jeu nul rien à ajouter.

Rencontre des U17face à Beaubreuil. Victoire 2 à 0


Rencontre des SENIORS 3 face au FC les 2 vallées. Victoire 2 à 1

Match ce dimanche face au FC des 2 vallées ! Nous partons motivés à 13, au lieu de 14 joueurs prévus initialement, pour ce match important qui pouvait nous aider à nous relancer au classement. Nous commençons le match difficilement à cause de mauvais placements dans le domaine défensif. L’équipe adverse garde le ballon et c’est à la 13eme minute que les locaux ouvrent le score par le 9 adverse bien lancé et qui est arrivé seul face à Stéphane N, notre gardien du jour (1-0). But qui nous met un léger coup au moral en ce tout début de match. Cependant, nous commençons tout de même à nous mettre en place et c’est à la 20eme minute que Kevin D, bien placé suite à une frappe de Raphael G, qui dévie le ballon dans les filets et offre l’égalisation aux Verts (1-1). Nous arrivons à la mi-temps avec quelques occasions pour les deux équipes sans prendre l’avantage pour autant. Deuxième mi-temps tendu mais malgré tout Greg C marque de la tête sur un corner bien tiré de Kevin D (1-2 ; 72eme) Suite à ce but, cela fut compliqué, les blessures et les mauvais coups s’enchaînent et nous n’arrivons pas, ou très peu, à garder le ballon en notre possession dans les 20 dernières minutes. Nous subissons mais nous avons tenu jusqu’au bout la victoire grâce à une grande solidarité. Rencontre physique qui nous amena les 3 points mais aussi pas moins de 5 blessures. Pour finir, Si il y a un empêchement ou un retard, je rappelle qu’il est important et respectueux de prévenir les personnes responsables de l’organisation...!

 


 

 

Matchs du Lundi 03 février au dimanche 10 février 2019

Rencontre des U18 face à Feytiat. Défaite 2 à 1

Match à domicile face à nos voisin de Feytiat où chacune des équipes avaient besoin de points pour relancer son championnat. L'entame du match fut bonne avec une maîtrise du ballon du côté des verts sans se montrer dangereux. Le jeu s'équilibre au fil des minutes et devient de plus en plus haché par des répétitions de fautes de chaque côté. Nous arrivons à la mi temps sur un score nul et vierge (0-0). La seconde période est une copie conforme de la première. Nous avons le droit à une floraison de cartons jaune encore une fois de parte et d'autre. Le tournant du match arrive à la 56eme minute ou sur une balle de notre défense centrale, le 10 adverse s'infiltre pour envoyer une frappe sèche dévier par Souleymane en pleine lucarne (1-0). Ce but réveille le groupe puisque Kaba égalise à la 61eme sur une frappe croisée (1-1). Puis 2eme fait de jeu Kaba se fait déséquilibrer par le dernier défenseur, ce qui fait terminer l'adversaire à 10. Notre jeu montre une nette domination de notre équipe mais sur un cafouillage lors des arrêts de jeu avec 2 contre favorable à la 91eme le ballon se retrouve dans notre but. Une fin de match cruelle qui assomme notre groupe lors du coup de sifflet final.


 


 

 

Matchs du Lundi 11 février au dimanche 17 février 2019

Rencontre des U18 face à Niort. Défaite 1 à 0

Nos jeunes U18 reçoivent l'équipe de Niort, solide leader de la poule. L'objectif de ce match était d'oublier la déconvenue du précédent match avec un scénario cruel de fin de match... Une domination dans l'impact physique, le respect du schéma tactique 6 occasions franches dont une barre. La seule incursion pour l'équipe adverse dans notre surface se termine par un penalty à la 60eme minute qui est au préalable sur un départ hors jeu (1-0). Rien n'est à reprocher à ce groupe qui subit un hold-up à la maison. C'est la loi du football et malgré quelques regrets cela finira par payer rapidement à l'avenir avec des prestations à l'identique car ce groupe a du cœur.
 

Matchs du Lundi 25 février au dimanche 03 mars 2019

Rencontre des U17 face à Landouge. Défaite 1 à 1

Match de coupe à domicile pour nos jeunes U17 face à l’équipe de Landouge solide leader de la poule. L’effectif du jour fut remanié suite à diverses attitudes afin d’obtenir un groupe solidaire. L’entame du match est excellente avec de l’impact et une solidité défensive qui permet à chaque offensive des différents côtés d’être avorté. Un résultat nul et vierge à la mi-temps.  Le second acte est basé sur notre jeu direct et il en sera récompensé à la 60ème minute par Kaba avec une belle frappe croisé (1-0). Cela nous permet de prendre confiance en accentuant la pression mais Arnaud sur un face à face croisera trop son tir. Le premier tournant du match arrive sur un pénalty généreux accordé sur un cafouillage dans notre surface et transformé à la 80ème minute par l’adversaire (1-1). Mais le fait du jeu déterminant fut surtout à la 89ème minute où Kaba se fait déséquilibrer dans la surface et où à la surprise générale même du coté adverse le penalty ne sera pas accordé…sans commentaire !!
 
La qualification se jouera donc aux tirs au buts où nous avons le dernier tir de la qualification mais la gestuelle nonchalante de notre 8 local décide de donner le tour suivant à notre adversaire suite à sa frappe inappropriée ... Fin d’une qualification pourtant à notre portée.
 

Matchs du Lundi 11 mars au dimanche 17 mars 2019

Rencontre des U18 face à Melle. Victoire 3 à 1

Match à condat pour nos u18 en championnat face à un adversaire direct pour le maintien en ligue honneur régional. Ils devaient effacer la correction du match aller (0-4). L'entame du match nous permet d'être dominateur avec 3 occasions franches non abouties par précipitation ou maladresse. La sanction tombe à la 33ème minute sur une erreur technique lors de la première relance qui se termine au fond de notre but (0-1). Malgré ce coup dur le groupe revient au score juste avant la pause par Kaba sur un bon travail de Mounir côté droit (1-1). Ce but redonne l'oxygène nécessaire pour repartir avec une entame de seconde période soldée par un but de l'inévitable Kaba à la 50ème. (2-1). Le pays mellois fut dominateur tactiquement mais notre défense centrale avorta chaque offensive. Le coup de grâce arrive à la 80ème minute (3-1) par Kaba qui réussit son triplé par un face à face libérateur qui assomme nos adversaires du jour ! Mention xxl au groupe et Kaba par sa prestation ! Félicitations
 

Matchs du Lundi 18 mars au dimanche 24 mars 2019

Rencontre des U18 face à Panazol. Victoire 5 à 2

Un match encore déterminant jouer le maintien de nos u18 régionaux en déplacement à Panazol. Nous avons vécu un football très compliqué sur un terrain inacceptable pour une division de ce niveau!! Mais il a fallut faire avec et accepter le jeu. Nos consignes d'avant match étaient axées sur un jeu direct et surtout de se positionner à la récupération du second ballon pour être offensif en bloc équipe. Le message fut reçu car nous obtenons l'ouverture du score par Kaba à la 27ème sur un bon travail de Theo coté gauche sur une offrande dont il a le secret. (0-1). Dès l'engagement sur un mauvais replacement et une erreur technique l'égalisation adverse tombe à la 30eme (1-1). La reprise du score s'est effectuée par Kaba sur un exploit individuel à la 43ème (2-1) Bis repetita notre laxisme individuel au marquage nous punis juste avant la pause sur un ballon aérien qui se termine au fond de nos buts. 46ème (2-2). La pause fut surtout axée sur nos fautes inutiles et l'établissement d'un bloc équipe plus solide tout en gardant un jeu direct. Des consignes respectées et appliquées avec un jeu à sens unique en notre faveur. Celui ci fut soldé par 3 buts supplémentaire sans en encaissé un de notre adversaire : d'abord par le biais de Theo 52eme sur une frappe croisé (3-2). Puis par Axel à la 67 ème sur une tête imparable (4-2) et enfin par Kaba dans le même exercice qui réussit son coup du chapeau à la 79eme (5-2). Boulot rempli. Félicitations au groupe pour sa remise en question qui nous ramène les 3 points et nous place à la 5eme place dans un championnat à double vitesse.
 

Matchs du Lundi 25 mars au dimanche 31 mars 2019

Rencontre des U18 face au Limoges FC.Match nul 1 à 1

Derby pour le groupe u18 sur les terres limougeaude où nous devions confirmer nos précédentes prestations face à un adversaire du top 3. Notre pressing haut fait déjouer la défense adverse où nous nous procurons 2 face à face sans les conclure. La punition tombe à la 32ème minute sur une erreur d'approximation que le 9 local conclue d'une belle frappe croisée. Le retour au vestiaire nous permet de revoir notre pressing sur un jeu direct et accompagner nos offensives. Le message est reçu et Limoges est à la limite de la rupture. La récompense tombe à la 90ème minute sur un pénalty transformé par Theo suite à un bon travail de Kaba (1-1). Un nul mérité avec un gout amer suite à notre contenu. Félicitations au groupe qui par sa détermination collective ramène le point par une prestation dont chacun peut etre fier.
 

Matchs du Lundi 22 AVRIL au dimanche 28 AVRIL 2019

Rencontre des U19 face à Beaune les Mines en coupe. Victoire 4 à 2

Match a domicile pour le groupe u19 de l l'entente Isle/condat. Les choix ont du être forts afin d'aligner une équipe très compétitive face à Beaune les mines qui joue le haut du tableau en 19 honneur et qui est favori. Notre schéma tactique de début de match est maîtrisé avec un jeu égal dans l'entre jeu. Mais nos fautes inutiles aux abords de notre surface nous met en danger face aux artilleurs adverses. Malgré 4 occasions franches, notre maladresse ou notre précipitation nous punit sur un coup de pied arrêté de notre adversaires à la 33 ème (0-1). Le second coup de massue intervient à la 40ème sur une erreur de placement où le 11 adverse réussit son face à face (0-2). Le retour aux vestiaires se fait tête basse avec une remise en question personnel et collective tout en adaptant un schéma tactique très offensif. Message reçu, nous retrouvons un groupe concerné et surtout récompensé par Kaba à la 50ème sur une frappe croisé.(1-2). La machine bleue était lancée et notre domination tonitruante fait encore mouche à la 60eme par Gaëtan qui dans un angle impossible ramène le groupe. (2-2). Beau a alors un genou a terre !! Ousmane dans un slalome dont il a le secret, amène et réalise le 3ème but de sang froid 78eme (3-2) Notre bloc bas nous met en danger mais Cédric nous sort par 2 fois les ballons dangereux. Notre 4eme but à la 89ème minute par Kaba sur une offrande de Ousmane qui libère un groupe sous pression. Quel orgueil et quelle cohésion de l'équipe pour un tel retournement de situation. Soyons fiers de nous, et de faire aimer le foot avec un tel scénario !!! Maintenant en route pour la finale.
 

Rencontre des Séniors 1 face à St Brice. Defaite 1 à 0

Séniors 1 Déplacement pour le groupe séniors sur les terres de St Brice avec un effectif retreint et avec lequel il fallait retrouver une cohésion de groupe avec une dynamique de jeu. Notre entame de match est cohérente avec un schéma tactique respecté où chaque défense prenaient le pas sur chaque offensive adverse sans que l'on se montre dangereux. Le retour aux vestiaires sur le score nul et vierge suite à notre jeu trop stérile. La discussion de la pause citron était axée sur notre mental ainsi que notre physique qui seront indispensable sur la suite du match. Après plusieurs alertes du virevoltant numéro 14 adverse, la sanction tombe à la 73ème minute sur un duel perdu au coté droit suite à un mauvais replacement défensif. Il est évident que notre langue est plus compétitive que notre condition physique lors de cette ouverture du score. (0-1) Malgré un risque maximum offensif le score n'évoluera plus tant notre prestation est faible. On ne peut pas gagner des matchs en perdant ses duels et ne pas être concerné lors des pertes de balle. C'est une base au football !! Messieurs les acteurs du jeu une remise en question personnel pour le bien du collectif est primordial pour sortir d'une zone qui devient dangereuse et qui se rapproche à grand pas. Ce championnat à double vitesse nous permet de rester à une place qui nous met en danger vu les confrontations du top 3 à venir. Caractère cohésion et compétition seront les mots à garder en mémoire pour la suite
 

Matchs du Lundi 29 AVRIL au dimanche 05 mai 2019

Rencontre des U18 face à Thouars. Victoire 4 à 2

Très long déplacement pour le groupe de nos u18. Car après avoir assuré le maintient le week-end dernier, notre équipe devait maintenant jouer un second championnat pour aller chercher la 4ème place. L'entame du match voit deux équipes qui se craignent en adoptant un bloc très défensif de part et d'autre. Le scénario du match se désamorce à la 23ème minute sur un lobe astucieux de Kaba des 30 mètres sur une mauvaise relance du gardien adverse (0-1). L'égalisation de la 34eme arrive suite à une relance mal maîtrisée de notre latéral qui offre le second ballon au très bon 9 local qui réussit son face à face (1-1). Notre orgueil de la 39ème minute permet à notre buteur Kaba de reprendre l'avantage à la réception d'un caviar de Théo (1-2). Mais suite à un manque de sérénité Thouars égalise à la 43ème car nous discutons plutôt que de jouer et surtout nous oublions notre rôle de récupération !! (2-2). La pause est axée sur un discours qui nous permettra d'éviter nos fautes qui relancent nos adversaires et de jouer au ballon. Message reçu dans le second acte où le groupe a main prise sur le match par sa qualité technique, tactique et surtout de caractère qui nous permet d'ajouter 2 buts supplémentaires sans en encaisser ! Kaba qui nous offre le triplé (75eme) sur un bon service de hadj et ce dernier délivre le groupe à la 88ème sur le second caviar maison de Théo. Félicitations au groupe qui ramène l'objectif d'avant match par une victoire mérité et qui passe devant nos adversaires du jour au classement.